BESOIN D'ALLUMETTES ?

VOTRE INVENTAIRE EST À LA BAISSE ?

VOUS VOULEZ TESTER L'EFFICACITÉ DE CE SUPPORT PUBLICITAIRE UNIQUE ?

POUR RENSEIGNEMENT, CONSEIL OU SOUMISSION, CONTACTEZ-NOUS !

PLUSIEURS MODÈLES DISPONIBLES.






Les allumettes sont un véhicule publicitaire d'une efficacité incomparable. Voyez pourquoi !


Publicité de rappel

Les allumettes publicitaires représentent une des meilleures façons de garder le nom, les produits ou les services d'un annonceur devant les yeux de ses clients. Le coût peu élevé des allumettes publicitaires permet à l'annonceur de diffuser presque continuellement son nom et son message auprès du public.


Renforcement de l'image présentée au public

Des livrets d'allumettes attrayants, préparés avec goût, peuvent permettre à une entreprise de se créer une image favorable et de la conserver. Nous connaissons tous la puissance que revêt l'image dans nos sociétés de consommation. Ceci est particulièrement important pour les compagnies, les bons hôtels et restaurants, et les produits de toute première qualité.


Promotions spéciales

Les allumettes publicitaires peuvent s'avérer un excellent véhicule de relations publiques et de promotion des ventes. Elles peuvent servir à annoncer l'anniversaire d'une entreprise, une fusion de compagnies, un déménagement, une vente spéciale ou un congrès.


Lancement de nouveaux produits

Les allumettes publicitaires peuvent aussi s'avérer une excellente façon de lancer de nouveaux produits ou services sur le marché, tant à l'échelle régionale que nationale.


Identification des agents ou dépositaires

On fait appel aux allumettes publicitaires de façon efficace et économique dans les programmes de publicité coopérative entre un fabricant et ses dépositaires. Ceci permet d'annoncer une marque nationale tout en donnat le nom et l'adresse des dépositaires locaux ou régionaux. Les agents ou dépositaires du fabricant peuvent alors profiter des économies réalisées grâce aux achats faits en grosses quantités.


LES STATISTIQUES LE PROUVENT !


Près de 2 milliards de livrets d'allumettes sont utilisés chaque année par les Canadiens. En elle-même cette statistique prouve que les livrets d'allumettes sont une excellente façon de faire votre publicité... mais il y a beaucoup plus !


Lus à 100%

Tous les livrets d'allumettes sont vus et lus par ceux qui les utilisent ! Il n'y a aucune perte et vous ne faites face à aucune concurrence, contrairement aux annonces dans les journaux, à la radio, à la télévision et dans les autres médias. Votre message parvient aux clients que vous voulez atteindre.


Grande utilisation

La majorité des fumeurs, hommes et femmes, conservent ou portent sur eux des livrets d'allumettes. Même les non-fumeurs conservent des allumettes que ce soit dans la voiture, à la maison, au chalet, etc...


Excellent rappel du message

Près de la moitié des gens qui portent sur eux des allumettes se souviennent exactement du message publicitaire sans aucune aide. Parmi tous les médias publicitaires, c'est le pourcentage le plus élevé du nombre de gens qui se souviennent d'un message publicitaire.


Publicité 24 heures par jour !

Les livrets d'allumettes permettent de faire de la publicité 24 heures par jour. On trouve les livrets d'allumettes à la maison, au travail et au jeu.


..RETOUR